Terms and Conditions

Ces Conditions générales de réservation (CGR) constituent le contrat (le « Contrat ») conclu entre le propriétaire de l’hébergement (le « Propriétaire ») et la personne nommée (le « Responsable du Groupe ») sur le formulaire de réservation et qui accepte les Conditions générales de réservation (la « Réservation ») en accord avec les autres membres du groupe (le « Groupe ») ayant payé le prix convenu pour les vacances (les « Vacances ») qui figure sur le site Internet de chalet (www.chaletcristalmorillon.com) ou convenu par écrit avec le propriétaire et pour lequel chaque membre du groupe a versé une contrepartie ; par conséquent, ces CGR s’appliquent à tous les membres du Groupe. Le Groupe reconnaît par les présentes que le Responsable du Groupe a été désigné pour signer ces CGR au nom de tous les membres du Groupe.

 

Le Responsable du Groupe, qui doit être âgé de 18 ans ou plus, désigne un individu, y compris tout Responsable de Groupe nouvellement nommé, qui au cours de la période des vacances, agit au nom de tous les membres du Groupe. Le Responsable du Groupe est responsable, au nom de tous les autres membres du Groupe, de toutes les questions relatives à la réservation.

 

Le Gestionnaire de la Propriété sur place au station (le « Gestionnaire de la propriété ») renvoie à une société indépendante qui est employée par le Propriétaire pour gérer sur place les exigences de ce dernier.

 

« Le Groupe » désigne toutes les personnes ayant réservé un séjour dans le lieu d'hébergement. Le Groupe comprend tout changement de noms par rapport à la réservation d'origine.

  1. Un acompte de 25 % est exigible (ou l'intégralité du solde en cas de réservation moins de 8 semaines avant votre arrivée) pour confirmer la réservation. Effectuer le paiement confirme que vous avez lu ces conditions générales et reconnaissez leur caractère contraignant.

  2. La réservation est confirmée seulement lorsque le paiement a été reçu. Nous vous recommandons de ne pas faire d'arrangements de voyage jusqu'à ce que vous avez reçu la confirmation.

  3. 8 semaines avant l’arrivée, le Responsable du Groupe est tenu de payer le solde final et la caution remboursable de 500 euros. À ce stade, les détails du Responsable du Groupe seront alors transmis au Gestionnaire de la Propriété sur place pour finaliser les détails de votre arrivée.

  4. Si, à un moment quelconque avant le séjour, le Responsable du Groupe se retire de la réservation, le propriétaire doit en être informé par écrit par le Responsable du Groupe d’origine et le nouveau Responsable du Groupe doit accepter ces Conditions générales de réservation avant de partir en vacances.

  5. En cas de paiement refusé, le Responsable du Groupe sera contacté pour effectuer le paiement par d’autres moyens, celui-ci devant être reçu dans un délai de 7 jours (ou un paiement immédiat si le Groupe doit commencer les vacances dans moins de 7 jours). Tout manquement à cette disposition entraînera l'annulation automatique de la réservation.

  6. Toute annulation doit être notifiée par écrit au propriétaire par le Responsable du Groupe, et ce dès que possible. Des frais d’annulation seront facturés comme suit : plus de 56 jours avant la date de votre arrivée, les arrhes, 42-56 jours - 50 %, 28-41 jours - 75 %, moins de 28 jours - 100 %. Toute modification de ces frais d'annulation est laissée à l'entière discrétion du propriétaire et dépend des circonstances qui nécessitent l'annulation.

  7. En raison de circonstances indépendantes de la volonté du Propriétaire, c’est-à-dire de catastrophes naturelles, il peut être nécessaire d'apporter des modifications à une réservation confirmée ou d'annuler la réservation complètement. Tandis que le Propriétaire fera tous les efforts possibles pour veiller à ce que cela ne se produise pas, si cela est inévitable, le Propriétaire contactera le Responsable du Groupe dès que possible. En l’occurrence le Propriétaire offrira un remboursement complet de tout montant payé. Aucune autre compensation ne sera offerte.

  8. Toute perte ou tout dommage à la propriété (y compris les installations et accessoires) et/ou aux terrains et dépendances, quel qu’en soit le lieu ou quelle qu’en soit la cause, ou dont la faute incombe au Responsable du Groupe ou aux membres du Groupe seront déduits de la caution et le reste sera rendu. Tout dommage dont le coût est supérieur à la caution doit être payé en totalité par le Responsable du Groupe au nom du groupe, indépendamment de la personne qui était responsable, dans un délai de 14 jours à compter de la confirmation du montant.  Lorsque l'absence de dommages à la propriété aura été confirmée, la caution sera remboursée 7 - 14 jours suivant votre départ.

  9. À la discrétion des Propriétaires, 50 euros de frais de service peuvent être ajoutés au coût de toute casse pour le temps nécessaire à l'achat et l'installation de son remplacement. À la discrétion des Propriétaires, 25 euros de frais peuvent être ajoutés aux frais postaux pour tout objet oublié et devant être renvoyé par la poste.

  10. Deux jeux de clés sont fournis aux clients. Des frais automatiques de 150 euros par jeu de clés (75 euros / clé) seront facturés pour chaque jeu de clés manquant au moment du départ.

  11. Il appartient au chef de groupe de veiller à ce que le chalet soit laissé propre et rangé au moment du départ et les instructions de départ sont respectées. Si ce n’est pas le cas des frais supplémentaires pour temps de nettoyage déraisonnable peuvent être facturés.

  12. Il est de la responsabilité du chef de groupe d'informer le propriétaire ou son gérant des biens sur place dans les 24 heures de l'arrivée des dommages constatés dans l'hébergement. Tout dommage non notifié sera supposé avoir été causé par le Groupe.

  13. Le Propriétaire se réserve le droit de résilier sans préavis et responsabilité les vacances de tout membre du Groupe dont le comportement est susceptible de perturber la jouissance d’autres personnes en vacances ou de causer des dommages à la propriété ou à tout tiers. La musique forte et les fêtes ne sont pas admises dans les hébergements.

  14. Le Responsable du Groupe est tenu de s’assurer que chaque membre du Groupe est responsable de la sécurité de tous ses biens, documents et équipements personnels. Aucune responsabilité n’est ou ne sera acceptée par le Propriétaire à l’égard de ces objets.

  15. Le Responsable du Groupe est tenu de s’assurer que chaque membre du Groupe est en possession de ses propres documents médicaux et d’assurance de voyage nécessaires pour le couvrir complètement, y compris pour les dommages causés à la propriété et les incendies, avant de partir en vacances.

  16. Le Propriétaire décline toute responsabilité et ne dédommagement pas en aucun cas : a) tout événement impossible à prévoir ou éviter. Ces événements incluent la guerre, la menace de guerre, les troubles civils, les activités terroristes, les conflits de travail, des catastrophes naturelles ou nucléaires, les incendies, les conditions météorologiques défavorables ; b) toute annulation, perte, retard ou tout coût quel qu’en soit le lieu ou quelle qu’en soit la cause, causés par ou liés à des conditions météorologiques ou de circulation défavorables, d’avalanches, de glissements de terrain, de conditions neigeuses et glissantes et l’effet que ceux-ci pourraient avoir sur les modalités de voyage, l’hébergement et les activités ; c) les limitations imposées par les autorités de villégiature, les remontées mécaniques, l’école de ski ou les exploitants de location de ski ; d) les modalités de voyage prises par le Groupe ou au nom du Groupe, e) une pandémie

  17. Dans le cas peu probable de problèmes survenant pendant vos vacances, une plainte doit être déposée immédiatement auprès du Propriétaire, ou du Gestionnaire de la Propriété sur place afin qu’ils aient l'occasion de rectifier le problème. Toute plainte effectuée après le départ sur des points non signalés sur place ne sera pas prise en considération.

  18. Le propriétaire n’est pas responsables de toute perturbation du séjour des Groupes et/ou de la jouissance de l’hébergement causée par une tierce partie, y compris, mais sans s'y limiter les travaux de construction et leurs nuisances.

  19. Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de blessures ou la mort partout où ou autrement occasionnés causés à tout visiteur et / ou tout autre membre du groupe pour leur durée de séjour. Le logement, y compris le jardin et les espaces extérieurs, est utilisé à vos propres risques.

  20. Le prix indiqué correspond à une location à partir de 17h00 le jour de l'arrivée, à 10h00 le jour du départ. Tous les temps d'arrivée plus tôt ou les départ plus tard doivent être demandés par le Responsable du Groupe par courriel et sont à la discrétion du propriétaire et ne peut être garantie.

  21. Si le chalet n'est pas libéré avant 10h00 le jour du départ, il peut en résulter des frais supplémentaires, qui seront retenus sur le dépôt de garantie si un départ ultérieur n'a pas été convenu par le Propriétaire.

  22. Pour la sécurité et l'assurance d'une politique non-fumeur est adopté dans tout l'établissement y compris le balcon et le jardin. Si vous fumez, le dépôt sera entièrement conservé.

  23. Les animaux ne sont pas autorisés, sauf accord préalable avec le propriétaire. Un supplément sera facturé pour les animaux de compagnie.

  24. Les animaux domestiques ne doivent pas laisser de traces sur la propriété, y compris dans le jardin. Le paiement peut être retenu sur la caution si un nettoyage supplémentaire est nécessaire.

  25. L'occupation maximale du chalet est de neuf personnes. S'il s'avère qu'une réservation a dépassé cette occupation puis une partie du dépôt peut être conservée.

  26. Vous pouvez inviter à déjeuner, à dîner ou à des invités occasionnels pendant votre séjour, mais vos invités ne sont pas autorisés à passer la nuit sans accord préalable.  Nous nous réservons le droit de facturer des frais avant que cette autorisation ne soit accordée.,

  27. Le Propriétaire n'est pas responsable de la maladie ou de l'accident est arrivé comme un comme le résultat direct ou indirect d'utiliser le Jacuzzi. L'usage est entièrement aux invités possède le risque. Tous le Group consentent à demeurer entièrement par les instructions sur ce site.

  28. Si les instructions d'utilisation du spa ne sont pas suivies, entraînant une mauvaise qualité de l'eau, des frais de 100 € peuvent être retenus sur le dépôt.

  29. Où l'accès à Internet de WiFi est offert, le Propriétaire n’accepte pas aucun responsabilité si ceci n'est pas disponible pour tous ou certaines de la location, et aucun remboursement sera offert où ceci est le cas. Le Responsable de Groupe sera tenu responsable de toute utilisation abusive illégale ou autre de l'Internet et sera responsable de toutes les conséquences.

  30. En aucun cas, le propriétaire peut être tenu responsable pour toute perte de revenus, perte de profit, ou les coûts indirects, spéciaux, accessoires ou punitifs.

  31. La recharge des véhicules électriques à la maison n'est en aucun cas autorisée. 

  32. Le Propriétaire se réserve le droit de contacter le client à n'importe quelle étape du processus de réservation, pour lui demander de fournir une adresse e-mail de contact afin de participer à une enquête de satisfaction après ses vacances. Le Propriétaire se réserve le droit de fournir votre adresse email à la property manager en station une peu avant votre arrivée pour confirmer les détails de votre arrivée.


  33. Une personne qui ne soit pas partie à ce contrat n'a pas le droit en vertu des Contrats (Rights of Third Parties) Act of 1999 pour faire appliquer une disposition du présent Contrat à condition toutefois que cela ne porte pas atteinte au droit ou recours de tiers qui existe ou est disponible en dehors de cette loi.

  34. Le présent accord et les procédures qui en découlent sont régis par la loi anglaise.

  35. Afin d'éviter tout doute en cas de conflit, les clauses des Conditions Générales prévalent sur tout autre document.

  36. La traduction française des présentes conditions est fournie à titre indicatif. updated 13 July 2020

© 2020 chaletcristalmorillon.com

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

Terms and Conditions

These Booking Terms and Conditions (T&C) constitute the contract (the “Contract”) between the individual Owner of the accommodation (the “Owner”) and the named person (“the Group Leader”) on the booking form and who accepts the Booking Terms and Conditions (the “Booking”) together with other members of the group (the “Group”) who have paid the stated price of the holiday (the “Holiday”) as set out on the chalet website (www.chaletcristalmorillon.com) or agreed in writing by email with the Owner and in respect of which each member of the Group has provided consideration and accordingly these T&C apply to each and every member of the Group. The Group hereby acknowledges that the Group Leader has been appointed to sign these T&C on behalf of each and every member of the Group.

 

The Group Leader, who must be 18 years or older, shall mean the individual during the period of the Holiday, including any new appointed Group Leader and who shall act on behalf of all members of the Group. The Group Leader is responsible on behalf of all other members of the group for all matters relating to the Booking.

 

The in-resort Property Manager (the “Property Manager”) refers to an independent company employed by the Owner to manage the Owner’s in-resort requirements.

 

“The Group” refers to all persons booked to stay in the Accommodation. The Group includes any change of names to the original Booking.

 

  1. There is a 25% deposit due (or the full balance if less than 8 weeks before arrival) to confirm the booking. Making payment confirms you have read and accept to be bound by these terms and conditions.

  2. Until you have made payment directly to the Owner, the booking is not deemed confirmed and we recommend not making any travel arrangements.

  3. 8 weeks before arrival, the Group Leader is required to pay the final balance and the refundable damage deposit of 500 Euros. At this stage, the Group Leader’s details will then be passed to the in-resort Property Manager to finalise arrival information.

  4. If at any time prior to the stay the Group Leader pulls out of the booking, the Owner must be notified in writing by the original Group Leader and the new Group Leader must agree to these Booking Terms and Conditions before embarking on the holiday.

  5. In case of dishonoured payment the Group Leader will be contacted to make payment by other means, to be received within 7 days (or immediate payment if the group is due to start the holiday in less than 7 days). Failure to do this will mean automatic cancellation of the booking.

  6. Cancellations must be notified to the Owner by the Group Leader as soon as possible in writing. Cancellation charges will be levied as follows: more than 56 days before arrival date - the deposit, 42-56 days before arrival - 50%, 28-41 days before arrival - 75%, less than 28 days before arrival - 100%. Any amendments to these cancellation charges are entirely at the Owner’s discretion and are dependent on the circumstances requiring the cancellation.

  7. Due to circumstances beyond the Owner’s control, e.g. acts of God, it may be necessary to make alterations to a confirmed booking or to cancel the booking completely. Whilst the Owner will make every effort to ensure this does not happen, if it is unavoidable the Owner will contact the Group Leader as soon as possible. In this instance the Owner will offer a full refund of any monies paid. No other compensation will be offered.

  8. Any loss or damage wheresoever or howsoever caused or arising by the Group Leader or members of the group to the property (including fixtures and fittings) and/or grounds and outbuildings will be deducted from the damage deposit and the remainder returned. Any damage costing above the damage deposit must be paid in full by the Group Leader on behalf of the Group irrespective of which person was responsible, within 14 days of confirmation of the amount.  When it has been confirmed there is no damage to the property, the damage deposit will be refunded 7 - 14 days after departure.

  9. At the Owner’s discretion there may be a 50 Euro service fee added to the cost of any breakages for the time taken to purchase and install its replacement. At the Owner’s discretion there may be a 25 Euro service charge added to the cost of the postage for any items left and required to be returned by post.

  10. Two sets of keys are provided to guests. There will be an automatic charge of 150 Euro per set of keys (75 Euro / key) for each set of keys missing on check out.

  11. It is up to the Group Leader to ensure that the self catered accommodation is left clean and tidy on departure and check out instructions are adhered to. If this is not the case an additional charge for unreasonable cleaning time may be charged.

  12. It is the responsibility of the Group Leader to notify the Owner or their in-resort Property Manager within 24 hours of arrival of any damage found in the accommodation.  Any damage not notified will be assumed to be caused by the Group.

  13. The Owner reserves the right to terminate without notice and liability the holiday of any group member whose behaviour is such that it is likely to disrupt the enjoyment of others on holiday or cause damage to the property or any third party. Loud music and parties are not permitted in the accommodation.

  14. It is up to the Group Leader to ensure that each member of the party is responsible for the safety of all their own personal possessions, documents and equipment. No responsibility or liability is or will be accepted by the Owner in respect of such items.

  15. It is up to the Group Leader to ensure that each member of the group has all their own necessary medical and travel insurance documents to cover themselves fully including damage to the property and fire, before embarking on the holiday.

  16. The Owner does not accept any liability wheresoever or howsoever arising or pay compensation for: a) any event which could not be foreseen or avoided. Such events include war, threat of war, civil strife, terrorist activity, industrial dispute, natural or nuclear disaster, fire, adverse weather conditions; b) any cancellation, loss, delay or costs wheresoever or howsoever arising or connected with adverse weather or traffic conditions, avalanche, mud slips, slides and snow conditions and the effect any of these may have on travel arrangements, accommodation and activities; c) limitations imposed by resort authorities, ski-lifts, ski school or ski hire operators; d) travel arrangements made by the Group or on behalf of the Group e) a pandemic.

  17. In the unlikely event of any problems occurring during your holiday, a complaint must be made immediately to the Owner, or the in-resort Property Manager so that they have the opportunity to rectify the problem. Any complaints made after departure on issues not raised in resort will not be considered.

  18. The Owner is not responsible for any disruption to the Group’s stay and/or enjoyment at the accommodation which are caused by a third party including, but not limited to building works and nuisance.

  19. The Owner does not accept any liability for personal injury or death wheresoever or howsoever arising caused to any visitor and/or any member of the group for their duration of stay. The accommodation, including the garden and external areas, is used entirely at your own risk.

  20. The price indicated corresponds to a rental from 5.00pm on the arrival day, to 10.00am on the departure day.  Any earlier arrival times or later departure times are to be requested by the Group Leader by email and are at the Owner’s discretion and cannot be guaranteed. 

  21. Failure to vacate the chalet by 10.00 am on departure day may result in an additional charge, which will be withheld from the deposit if a later departure has not been already agreed by the Owner.

  22. For safety & insurance purposes a non smoking policy is adopted throughout the accommodation including the balcony and garden. Evidence of smoking will result in the full deposit being retained.

  23. No pets are allowed unless agreed with the owner in advance. An additional charge will be payable for pets.

  24. Pets must not be allowed to leave mess anywhere on the property, including the garden. Payment may be retained from the deposit if extra cleaning is required.

  25. The maximum occupancy of the chalet is nine people. If a booking is found to have exceeded this occupancy then part of the deposit may be retained.

  26. You may have lunch, dinner or occasional guests during your stay but your guests are not permitted to stay overnight without prior agreement. We reserve the right to charge a fee before such permission is granted.

  27. The Owner is not responsible for any illness or accident occurred as a direct or indirect result of using the hot tub. Usage is entirely at the Group Leader or the Group’s own risk. The Group agrees to abide fully by the hot tub user instructions on this website.

  28. If the hot tub user instructions are not followed resulting in poor water quality then a fee of €100 may be retained from the deposit.

  29. Where WiFi Internet access is offered the Owner does not accept any liability if this is not available for all or some of the rental, and no refund will be offered where this is the case. The Group Leader will be held responsible for any illegal or other misuse of the Internet and will be liable for all consequences.

  30. In no event will the Owner be liable for any loss of income, loss of profit, or any indirect, consequential, special, incidental or punitive costs.

  31. Charging of electric vehicles at the property is not permitted under any circumstances.

  32. The Owner reserves the right to contact the Group Leader at any stage of the booking process, to include a contact email for feedback after the holiday. The Owner reserves the right to provide your email address to the in-resort Property Manager shortly before arrival to confirm your arrival details.

  33. A person who is not a party to this Contract has no right under the Contracts (Rights of Third Parties) Act 1999 to enforce any term of this Contract provided always this does not affect any right or remedy of a third party which exists or is available apart from this Act.

  34. This agreement and any proceedings thereunder are to be governed by English Jurisdiction.

  35. For the avoidance of doubt in the event of any conflict, the provisions of the Terms and Conditions prevail.

  36. The French translation of these terms and conditions is provided for information. 13 July 2020 - updated

© 2020 chaletcristalmorillon.com

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon